Alflorex® pour le SII
Alflorex® pour le SII, avec la souche unique de Bifidobacterium longum (B. longum) 35624®, a prouvé son efficacité dans la réduction des symptômes typiques du syndrome de l'intestin irritable tels que : ballonnements et gaz, douleurs abdominales, diarrhée et constipation.
Alflorex® pour le SII avec la souche unique de Bifidobacterium longum (B. longum) 35624® a prouvé son efficacité dans la réduction des symptômes typiques du syndrome de l’intestin irritable tels que : ballonnements et gaz, douleurs abdominales, diarrhée et constipation. La souche 35624® présente dans Alflorex® pour le SII fait partie de la famille des bactéries transmises de la mère au bébé à la naissance et vivant naturellement dans l’intestin humain. Elle transite à travers le système digestif et atteint l’intestin en vie.
Alflorex® pour le SII traite les symptômes typiques du syndrome de l’intestin irritable en se fixant sur l’intestin irrité et créant un film apaisant et protecteur, réduisant ainsi la perturbation de la paroi intestinale.
Alflorex® pour le SII a été découvert et développé par PrecisionBiotics en partenariat avec des cliniciens d’APC Microbiome Ireland, l’un des plus grands centres mondiaux de recherche sur le microbiome.
Alflorex® pour le SII ne contient pas de produits laitiers, lactose, soja, gluten et agents conservateurs. Il convient aux végétariens et aux personnes suivant un régime pauvre en FODMAP.



d’Alflorex® pour le SII. Dans de rares cas, Alflorex® pour le SII peut mettre plus d’un mois pour commencer à adhérer à votre intestin ; éventuellement jusqu’à 2-3 mois, avant que l’intestin soit suffisamment protégé. Si les symptômes persistent au-delà de cette période ou si vous développez de nouveaux symptômes, tels qu’une perte de poids inexpliquée ou la présence de sang dans les selles, veuillez consulter votre professionnel de la santé.



QUESTIONS FRÉQUENTES
Alflorex® pour le SII
Alflorex® pour le SII est un dispositif médical indiqué dans le traitement du syndrome de l’intestin irritable, notamment les symptômes de ballonnements, gaz, douleurs abdominales, diarrhée et constipation. Consultez votre médecin, votre pharmacien ou votre droguiste, si vous n’êtes pas certain de savoir comment suivre les instructions pour prendre Alflorex® pour le SII et suivez leurs recommandations.
Alflorex® pour le SII, avec la souche unique Bifidobacterium longum (B. longum) 35624®, a prouvé son efficacité dans la réduction des symptômes du syndrome de l’intestin irritable. La souche 35624® présente dans Alflorex® pour le SII fait partie de la famille des bactéries transmises de la mère au bébé à la naissance et vivant naturellement dans l’intestin humain. Elle transite à travers le système digestif et atteint l’intestin en vie. Alflorex® pour le SII traite les symptômes typiques du syndrome de l'intestin irritable en se fixant sur l’intestin irrité et créant un film apaisant et protecteur, réduisant ainsi la perturbation de la paroi intestinale.
Alflorex® pour le SII peut être pris au cours ou en dehors des repas, à n’importe quel moment de la journée. Avalez la gélule entière avec suffisamment de liquide (par exemple, un verre d’eau ou de lait plutôt que des boissons acides comme les jus). Les jus de fruits sont généralement acides et l’acidité peut causer des dommages sur la souche 35624®. Nous recommandons de prendre Alflorex® pour le SII avec de l’eau ou du lait ou des boissons moins acides comme les laits de soja, d’amande ou de riz. Néanmoins, il peut être pris dans le cadre d’un repas avec un jus de fruits, car les aliments contribueront à protéger la souche Alflorex® pour le SII.
Le produit est à usage oral. Alflorex® pour le SII reste dans votre intestin aussi longtemps que vous continuerez à le prendre. Il va agir au niveau de l’intestin et sera, par la suite, naturellement éliminé dans les selles. En prenant une seule gélule d’Alflorex® pour le SII quotidiennement, vous pouvez assurer que votre intestin reste protégé. Toujours prendre Alflorex® pour le SII selon les présentes recommandations pour garantir une utilisation efficace. Consultez votre médecin, votre pharmacien ou votre droguiste, si vous n’êtes pas certain des conseils d’utilisation de Alflorex® pour le SII et suivez leurs recommandations.
Aucun effet indésirable lié à l’utilisation d’Alflorex® pour la SII n’a été observé à ce jour. Si vous remarquez des effets secondaires, veuillez contacter votre médecin, votre pharmacien, votre droguiste ou le distributeur indiqué dans les conseils d’utilisation.
Veuillez noter que votre transit intestinal peut subir de légères modifications temporaires durant les premières semaines d’utilisation. Il s’agit d’une situation temporaire normale, car Alflorex® pour le SII commence à amorcer l’intestin en douceur.
Il n’existe aucune interaction connue à ce jour avec des compléments alimentaires ou médicaments. En tant que souche bactérienne, les effets de la souche B. longum 35624® pourraient être inactivés par un traitement antibiotique. Nous recommandons de continuer à prendre Alflorex® pour le SII pendant la prise d’antibiotiques, cependant la dose journalière d’Alflorex® pour le SII doit être prise séparément de l’antibiotique. Il n’existe aucune preuve démontrant qu’Alflorex® pour le SII ne peut être utilisé chez la femme enceinte ou allaitante. Les femmes enceintes doivent informer leur médecin ou sage-femme à propos de leurs symptômes liés au syndrome de l’intestin irritable. Consultez votre médecin, votre pharmacien ou votre droguiste, si vous n’êtes pas certain des conseils d’utilisation de Alflorex® pour le SII et suivez leurs recommandations.